Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastorale des jeunes dk
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

BRAS TENDUS MAINS OUVERTES

mains_ouvertes

BRAS TENDUS MAINS OUVERTES

En priant ce matin

J’ai ouvert mes mains, Seigneur

Et je t’ai reçu tout entier.

C’est avant moi, Jésus

Que tu as ouvert tes bras

Sur le bois de la croix pour nous sauver.

Aujourd’hui,

Donne moi seulement la liberté d’aimer

Et fais que je l’emploie

Totalement.

Aimer, simplement aimer

En tout ce que je fais.

Demain Seigneur,

J’étendrais mes bras

A ton image.

Des bras pour accueillir

Des bras ouverts comme une corbeille

Pour rassurer, pour consoler.

Permet que mon cœur soit ouvert

Pour distribuer, entrainer,

Donner confiance,

Afin que sur chaque visage rencontré

Puisse se lire le bonheur

De te suivre et la joie d’aimer

Publicité
Commentaires
Publicité