Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastorale des jeunes dk
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

MEDITATION

P1030440

JE TE RENDS GRACE EN CHANTANT (Ps 28)

Qu'il peut en coûter, mon Dieu, de se dévoiler aux yeux des autres,
d'entrouvrir le jardin secret où je te retrouve!

Qu'il est dangereux de faire illusion aux autres et à soi même,
de se faire ou de se croire meilleur que l'on est!

Tu aimes la sincérité! tu es la Vérité!
tu n'aimes pas que l'on porte des masques,
tu nous veux tel que l'on est.

Tu es l'Amour, tu nous apprends à nous accepter,
tu es l'Amour, tu nous apprends à donner.
Nul n'a le droit d'usurper, d'être le propriétaire de ce que tu nous a prété!
donner c'est restituer.

Sans que je m'en rende compte, tout au long de ma vie,
avec sollicitude, tu as veillé!
en dépit de mes infidélités, sans cesse tu m'as tendu la main.

O Seigneur Jésus, permets moi de chanter ta bonté.
Tu es bon Seigneur, Seigneur tu es bon!
même si le monde m'afflige,
même si les drames me clouent au sol,
même si les hommes sont méchants.

Avec toi, je ne suis pas triste, ni désabusé, ni découragé,
je sais que tu écoutes "ma voix suppliante,
c'est pourquoi, je te rends grâce en chantant,
O Seigneur Jésus....

Publicité
Commentaires
Publicité