Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastorale des jeunes dk
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

MEDITATION

078B

Au nom du Père, du fils et du Saint Esprit(anonyme)

Au nom du Père,

La main sur le front.

Je voudrais écrire Dieu sur tous mes rêves.

Je voudrais marquer Dieu sur toutes mes idées.

Je voudrais que l’imagination de Dieu

Me fleurisse dans la tête

Pour que j’invente

D’autres manières d’aimer,

D’autres bonjours et d’autres fêtes.

Au nom du Fils,

La main sur le cœur.

Je voudrais dire Dieu,

Je voudrais chanter Dieu

Avec tous les mots de mon amour.

Je voudrais planter Dieu

Dans tous les jardins de ma tendresse,

Je voudrais que le désir de Dieu

Me fleurisse le cœur

Pour que j’invente

D’autres fontaines du bonheur.

Au nom du Saint Esprit,

La main qui fait la traversée

Et le voyage

Depuis une épaule

Jusqu’à l’autre épaule,

Je voudrais écrire Dieu

Sur tout moi-même…

Je voudrais que le grand vent de l’Esprit

Souffle d’une épaule à l’autre

D’un bout du monde à l’autre

Jusqu’aux extrémités de la terre,

Un évangile avec ses bras grands ouverts,

Un grand amour sans verrou,

Un amour qui n’oublie personne.

Publicité
Commentaires
Publicité