Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastorale des jeunes dk
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

LA MEILLEURE PART

_glise_Tignes

LA MEILLEURE PART

Apprends moi, Seigneur,
à m'accorder du temps:
du temps pour respirer et goûter
au bonheur d'exister,
du temps pour m'asseoir et me reposer,
du temps pour contempler et réfléchir,
du temps pour écouter et pour parler.

Apprends moi Seigneur,
à prendre du temps pour toi,
du temps pour m'imprégner
de silence et de paix,
du temps pour déposer devant toi
mes soucis et mes questions,
du temps pour me laisser pénétrer par ta parole,
du temps pour prier et méditer;

Comme Marie, assise à tes pieds,
apprends moi Seigneur, à choisir la meilleure part,
celle du temps que je t'offre
que j'offre aux autres et à moi même.

Publicité
Commentaires
Publicité