Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pastorale des jeunes dk
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

SEIGNEUR JE T'AIME

2007_07_07_veill_e_10_ans_Fred_030

Seigneur je t'aime

Il m'arrive souvent, Seigneur, de penser
que j'ai trop d'occupations pour prier.
Est ce possible que le temps me manque pour penser à toi?
Tu es toujours à mes côtés, Seigneur,
n'es tu pas mon soutien, ma force, mon courage?

Je veux donc m'habituer, Seigneur,
à te parler comme à un ami,
à te confier mes joies, mes pensées.
Je veux te dire :
Seigneur je t'aime.
Quand je serai dans la fatigue, aide moi à dire quand même
Seigneur je t'aime.
Quand j'éprouverai de la difficulté à pardonner,
je n'aurai qu'à penser à te dire:
Seigneur je t'aime.
Quand il fera sombre en moi,
Quand je ne saurai pas trop où tu es,
alors je t'appellerai en disant :
Seigneur je t'aime.
Et simplement pour te plaire,
sans autre raison que cela,
accepte que souvent je te dise :
Seigneur je t'aime.

Quelle épreuve pourra m'ébranler,
quelle souffrance me troubler,
si je peux toujours te redire :
Seigneur, je t'aime!
Pour les joies que tu me donnes,
pour les grâces dont tu me combles,
mon merci le voici:
Seigneur je t'aime.
Quant au soir de ma vie tu m'inviteras chez toi,
je voudrais bien, avant de partir
te dire une dernière fois ici bas:
Seigneur je t'aime.

Et quand tu m'accueilleras ,
sois indulgent , car tu le sais,
tant de fois je t'ai dit
Seigneur je t'aime.

Publicité
Commentaires
Publicité